Imprimer

Basma, nouvelle consultante P2P, se présente

on .

Diplômée du Master Achats et Logistique de l'école de commerce KEDGE et d'un MBA en entrepreneuriat, Basma est intervenue dans le cadre de plusieurs missions ponctuelles achats, logistiques, déploiement solutions P2P avant de rejoindre acxias en juillet 2015.

basma1. Quelles sont vos principales missions?
Ma principale mission consiste à gérer l’administration des données sur la plateforme ARIBA pour le compte d’un important groupe français du secteur de la Défense et Aéronautique. Mon rôle est de contrôler la qualité des données client, paramétrer les fichiers au vue des évolutions, suivre les tickets ou bugs avec l’équipe ARIBA situé à Prague et assister l’équipe MCO dans ses tâches quotidiennes

2. Pouvez-vous nous dire quelques mots de votre parcours ?
Diplômée de l’école de commerce KEDGE (Bordeaux Ecole de Management), d’un master dans les achats et la logistique et d’un MBA en entrepreneuriat obtenu en double-diplôme au Vietnam, J’ai notamment été assistante responsable de projet dans le cadre de l’ouverture d’une nouvelle plateforme logistique pour Décathlon et commerciale CMA CGM à Hanoï. Enfin, j’ai acquis mon expérience dans les IT achats en effectuant un stage de 6 mois au sein du même groupe dans le cadre d’un projet de mise en place de la solution ARIBA.
 
3. Qu'est ce qui vous plait dans votre poste et dans vos missions ?
Les missions sont très diversifiées et « challengeantes » au quotidien. Elles me permettent de monter en compétences rapidement dans des contextes à forts enjeux économiques.
Ma responsabilité au sein du projet client est par conséquent importante et requiert un degré d’autonomie que j’apprécie particulièrement.
 
4. Avez-vous des centres d'intérêt / des passions / des engagements en dehors de vos activités professionnelles ?
J’aime beaucoup voyager. Mon rêve est de réaliser le tour du monde en sac à dos !