Print

Tradeshift intègre une couche d’intelligence artificielle

on .

Pour simplifier les échanges et accélérer les opérations, la plate-forme Tradeshift s’enrichit d’une couche d’intelligence artificielle, à travers un assistant virtuel capable de répondre aux questions des utilisateurs.

Print

Un prototype big data chez Determine

on .

L’éditeur annonce la réalisation d’un prototype big data, avec l’un de ses clients du monde bancaire, pour optimiser les coûts d’achats en comparant l’historique de ses commandes et les prix constatés sur Internet.

Print

Pixid rachète The Internet Corporation

on .

L’opérateur français, qui exploite la plate-forme éponyme de gestion des prestations d’intérim, annonce le rachat de l’Anglais The Internet Corporation et sa solution d’e-recrutement Amris.

Print

Efire dématérialise ses factures fournisseurs

on .

Le groupe spécialisé dans l’étanchéité et le transfert de fluide, qui regroupe 7 sociétés et 9 sites de production en France, met en place l’e-facturation comme première étape d’un projet global de dématérialisation et de gestion électronique de documents (GED).

Print

Christophe Legrand, directeur France de SynerTrade

on .

Suite à la mise en place d’un nouveau schéma d’organisation et au départ de Franck Le Tendre, Christophe Legrand est promu directeur France de SynerTrade (groupe Econocom).

Print

Rapprochement entre Axiscope et LMG Finance

on .

Axiscope, éditeur de solutions collaboratives de gestion des achats, et LMG Finance, holding financière du Groupe LMG spécialisé dans le sourcing international, annoncent leur rapprochement.

Print

Studenonline facilite les achats d’énergie

on .

Pour optimiser les achats d’électricité et de gaz naturel, la société Studen lance un outil qui faciliterait la mise en concurrence des fournisseurs en simplifiant les procédures imposées par la législation européenne depuis l’ouverture du marché, à toutes les étapes du processus de consultation : élaboration, passation et attribution.

Print

Le chiffre d’affaires d’Ivalua bondit de 50 %

on .

L’éditeur e-achat français annonce un chiffre d’affaires de 31,5 millions d’euros en 2016, en hausse de 50 % par rapport à l’exercice précédent, pour un effectif avoisinant désormais 190 personnes.