Print

Coupa lance un laboratoire d’idées

A l’occasion de sa conférence annuelle Coupa Inspire, du 10 au 12 mai à San Francisco, l’éditeur américain a annoncé le lancement d’un Think Tank, l’Executive Advisory Board (EAB).

Print

Pertilience se renforce en Asie-Pacifique

Deux ans et demi après ses premières prospections en Asie-Pacifique, puis la signature de plusieurs clients en Chine et en Malaisie, l’éditeur grenoblois entend accélérer son développement dans la région.

Print

Nouvelle version pour Kimoce Achats

L’éditeur alsacien lance une nouvelle version de sa solution Kimoce Achats, qui améliore notamment le suivi et l’analyse des dépenses, selon différents niveaux d’approche (famille, fournisseur, direction métier), ainsi que la gestion des fournisseurs : cartographie, plans de progrès, délais de paiement, etc.

Print

Changements payants pour Divalto

L’éditeur français de l’ERP Divalto Infinity, qui couvre l’essentiel du processus achats hormis l’e-sourcing et la gestion de la performance, annonce un chiffre d’affaires de 19,6 millions d’euros pour 2015, en hausse de 17 %.

Print

Un module de gestion de projets pour Oxalys

L’éditeur français Oxalys Technologies annonce le lancement d’Oxa.SPM, un nouveau module pour faciliter la gestion des projets et des activités achats.

Print

Esker intègre sa solution à JD Edwards

L’éditeur lyonnais spécialisé en dématérialisation de documents annonce l’intégration de sa solution à l’ERP d’Oracle JD Edwards EnterpriseOne, pour apporter à ses utilisateurs davantage d’efficacité et de productivité tout au long du traitement de leurs factures fournisseurs.

Print

Sonia Rykiel rhabille sa comptabilité fournisseurs

Pour gagner en productivité et améliorer sa qualité de service, la maison de prêt-à-porter a choisi de centraliser la gestion administrative de ses onze entités juridiques à travers le monde et de dématérialiser le traitement de ses 20 000 factures reçues chaque année.

Print

Basware s’offre l’Américain Verian

Un an après le rachat de Procserve, l’éditeur finlandais annonce l’acquisition de Verian, à la fois pour compléter son offre procure-to-pay en ajoutant des fonctionnalités e-achats, et pour renforcer sa présence aux Etats-Unis.

Print

Le sourcing, talon d’Achille des ERP

Bien que le module achats soit le plus présent dans les progiciels de gestion généralistes déployés par les entreprises, leurs éditeurs restent à la peine sur le sourcing. Mais la plupart s’activent pour se mettre à niveau.

Print

Sage X3 disponible dans le Cloud

Après l’Amérique du Nord et le Royaume-Uni, l’éditeur britannique annonce la disponibilité en France de son ERP Sage X3 dans le Cloud, à compter du mois d’avril, à travers la plate-forme de services AWS d’Amazon.

Print

Une version de Dynamics AX dans le Cloud

Microsoft annonce le portage dans le Cloud de la nouvelle version de Dynamics AX, son ERP destiné aux moyennes et grandes entreprises.

Print

Les technologies Big data ont le vent en poupe

Le Big data, que certains acteurs de l’e-achat commencent à introduire dans leur offre, serait aujourd’hui l’un des segments qui progresserait le plus sur le marché du numérique.

Print

SynerTrade démarre l’année en trombe

Désormais dans le giron du groupe Econocom, via sa filiale Digital Dimension, l’éditeur d’origine franco-allemande annonce une hausse record de son chiffre d’affaires au premier trimestre 2016, de l’ordre de 75 % par rapport à la même période l’an dernier.

Print

Ivalua poursuit son expansion

Fort d’un chiffre d’affaires en hausse de près de 15 % en 2015, à 21 millions d’euros, et d’une trentaine de nouveaux clients, soit deux fois plus qu’en 2014, l’éditeur d’Orsay poursuit son expansion à l’international.

Print

General Electric étend l’utilisation d’OBMS

Utilisateur d’OBMS (Opase Business Management Services) depuis dix ans pour la gestion des ressources externes de ses sites de Massy et Montpellier, Alstom puis General Electric Grid Solutions a étendu l’outil à plusieurs autres entités en France.

Print

Ivalua publie un guide du source-to-pay

Pour aider les donneurs d’ordre à optimiser leur performance achats, en particulier dans le secteur industriel, l’éditeur français vient de publier un guide consacré à l’automatisation du processus source-to-pay.

Print

BravoSolution atteint les 80 millions d'euros de revenus

L’éditeur italien annonce un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros en 2015, en croissance de 12,7 %, fort de 80 nouveaux projets pour des clients souhaitant déployer la suite BravoAdvantage ou en étendre la couverture, en particulier autour de la dernière version BA 16 lancée au début de 2016.

Print

SAP Ariba renforce la collaboration fournisseurs

A l’occasion de l’édition américaine du SAP Ariba Live, qui s’est tenue en mars à Las Vegas, l’éditeur a annoncé de nouveaux modes de collaboration électronique sans frais pour les fournisseurs et une série d’innovations pour faciliter l’adoption de ses solutions e-procurement.

Print

Partenariat entre Tradeshift et Xerox

L’éditeur américain annonce un partenariat mondial avec Xerox qui pourra proposer à ses clients des solutions d’automatisation de leurs processus achats et finance, notamment sur la chaîne de facturation-paiement.

Print

Ecogas optimise sa relation fournisseurs

Le deuxième distributeur de gaz en Argentine a choisi le prestataire français Esker pour dématérialiser ses factures fournisseurs et les intégrer dans SAP.