Print

Qualiac prépare un module achats intégral

Jusqu’ici focalisée sur la gestion des demandes et des approvisionnements, Qualiac Achats devrait bientôt couvrir la totalité du processus métier.

Print

Selectica devient Determine

Après les acquisitions de Iasta et B-pack, Selectica change de nom pour devenir Determine. L’éditeur américain en profite pour lancer officiellement sa nouvelle plate-forme Source-to-Pay,

Print

Ivalua dévoile sa roadmap

A l’occasion de la troisième édition d’Ivalua On Air, son grand raout biennal, l’éditeur a dévoilé les principales innovations de ses prochaines versions,

Print

Auxitec Ingénierie choisit BravoAdvantage

Mandatée pour piloter des projets de conception, de construction et de maintenance industrielle, Auxitec Ingénierie a choisi de doter son service achats d’une solution de consultation basée sur la dernière version de la suite de BravoSolution.

Print

Solutions e-achats en demi-teinte

Malgré la satisfaction affichée par les exposants, l’édition 2015 du salon Solutions e-achats,

Print

Performance Achats fait son entrée

A l’occasion des salons Solutions, Performance Achats a présenté sa plate-forme collaborative de sourcing, lancée cet été avec pour objectif d’aider les entreprises à optimiser leurs dépenses indirectes.

Print

Un projet Big data ne s’improvise pas

Alors qu’un nombre croissant d’entreprises voient le Big data comme un nouveau levier de création de valeur,

Print

Pertilience propose la cotation rapide

Dans le prolongement de Buymanager, sa solution d’e-achat (e-sourcing et gestion de la relation fournisseurs) destinée aux fabricants de matériels électroniques,

Print

Infor va s’offrir GT Nexus

L’éditeur américain annonce avoir conclu un accord pour acquérir l’opérateur GT Nexus et sa plate-forme de gestion d’échanges commerciaux inter-entreprises.

Print

Premières orientations pour B-pack-Selectica

En attendant de présenter officiellement le nom et l’offre du nouveau groupe,

Print

Une commande sur cinq est électronique

Selon une étude réalisée par Next Content-Crédoc pour le compte de la Fevad et de la DGE, 18 % des commandes inter-entreprises sont actuellement passées de manière électronique (hors emails),

Print

Determine croit au Big data

En association avec quatre partenaires technologiques et un de ses clients, l’éditeur prépare des fonctionnalités Big data pour enrichir le module analytique de sa suite e-achat. Dans le viseur, la gestion des dépenses, des budgets et du risque fournisseurs.

Print

Lancement officiel de Solainn

A l’occasion de sa journée Ambition, mi-octobre, le pôle de compétitivité Systematic Paris-Région a officialisé le lancement de Solainn,

Print

En route vers la dématérialisation totale

Si le zéro papier reste une utopie, la dématérialisation aux achats s’étend progressivement à l’ensemble des documents du processus pour accélérer les traitements et réduire les coûts.  

Print

Société Générale renouvelle son SI achats

Dans le cadre de la mise en place de son nouveau système d’information achats,

Print

Tradeshift acquiert Merchantry

L’américain Tradeshift, qui a ouvert une filiale en France il y a un peu plus d’un an, annonce l’acquisition de Merchantry pour 30 millions de dollars.

Print

Un guide sur le purchase-to-pay en réseau

L’éditeur finlandais Basware propose un livre blanc pour décrypter les enjeux du purchase-to-pay,

Print

Sage X3 disponible dans le Cloud

Après les Etats-Unis, le Canada et le Royaume-Uni, l’éditeur anglais annonce la disponibilité mondiale de Sage X3 dans le cloud, dans les prochain mois.

Print

Orgasoftware, nouvel entrant

Le cabinet de conseil tourangeaux Corporate Solutions annonce le lancement de sa solution Orgasourcing,

Print

Perfect Commerce finalise l’acquisition de Hubwoo

L’éditeur américain a annoncé lundi 14 septembre la finalisation du rachat de Hubwoo, dont il envisage de détenir à terme 100 % du capital. Repositionné parmi les tout premiers acteurs de l’e-achat, il entend s’appuyer sur son datacenter européen et la puissance de son business network pour conquérir de nouvelles parts de marché.