Print

Concur propose une vue consolidée

A l’occasion de sa conférence Fusion Exchange du 8 septembre à Paris,

Print

Livre blanc sur le purchase-to-pay

Pour accompagner les entreprises dans l’automatisation de leur processus achats-approvisionnements,

Print

DPii optimise l’e-facturation fiscale

La société DPii Télécom & Services, spécialisée dans les outils et les services de dématérialisation, dévoile une nouvelle solution permettant d’optimiser la gestion des factures fournisseurs et de réduire leur temps de traitement.

Print

Ariba passe à la vitesse supérieure

En annonçant une mise à niveau de ses solutions, l’éditeur historique sur le marché de l’e-achat a rassuré ses clients et rappelé par la même occasion à la concurrence qu’il faudrait encore composer avec lui.

Print

Coupa acquiert l’australien InvoiceSmash

Cinq mois après avoir mis la main sur ZenPurchase, l’éditeur e-achats américain annonce une nouvelle acquisition, celle d’InvoiceSmash, spécialisé dans les solutions de facturation-paiement.

Print

Buy Made Easy lance BME-Sourcing.com

Sur les bases de son outil Multi-Devis.com, proposée depuis 2013, le prestataire lyonnais Buy Made Easy lance BME-Sourcing.com, une solution collaborative destinée aux directions des achats.

Print

BravoSolution lance BravoAdvantage

L’éditeur italien annonce le lancement de BravoAdvantage,

Print

Parution du Livre d’or 2015 des éditeurs

Le groupe IPresse.net vient de publier l’édition 2015 de son Livre d’or des éditeurs, hors-série de la newsletter i-Logiciels&Services.

Print

Scotiabank rationalise son SI achats

La banque canadienne a choisi d’optimiser la gestion de son processus achats à l’échelle mondiale,

Print

Spécifications pour le portail national d’e-facturation

L’Agence pour l’informatique financière de l’Etat (AIFE) a publié les spécifications externes du portail national de facturation électronique

Print

La Maif sécurise son processus achats

La mutuelle d’assurance niortaise, qui a quitté la structure Sferen l’associant à la Macif et à la Matmut,

Print

Macron : « 100 % de dématérialisation en 2018 »

Cet été, dans une interview parue dans Les Echos à l’occasion de la présentation d’une ordonnance réformant la commande publique pour la rendre plus accessible aux PME,

Print

Digital Dimension se paie SynerTrade

Filiale d'Econocom créée en janvier 2014, Digital Dimension annonce l'acquisition de 90 % des parts de SynerTrade.

Print

La maîtrise des achats indirects, un enjeu stratégique

La première conférence des achats indirects, organisée par les cabinets acxias et Crop and Co, avec le sponsorship de Perfect Commerce, a replacé la maîtrise de ces catégories trop souvent négligées au cœur des enjeux métiers.

Print

Petite hausse des achats professionnels en ligne

Selon le bilan publié par la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), le chiffre d’affaires réalisé par les sites marchands auprès des acheteurs professionnels a augmenté de 9 % en France l’an dernier,

Print

Nouveau guide juridique de la dématérialisation

La Fédération des tiers de confiance (FNTC) vient de mettre à jour son vade-mecum juridique de la dématérialisation des documents, disponible en version papier et téléchargeable gratuitement sur son site.

Print

Ivalua dynamise les enchères

L’éditeur annonce une série d’innovations dans son module de gestion des enchères électroniques,

Print

La mise en œuvre d’un outil e-achats, un travail d’équipe

Mi-juin, en écho à la présentation des résultats de son baromètre des solutions e-achats et e-procurement, acxias avait invité les principaux éditeurs évalués à venir exposer leur point de vue. Sans nier une part de responsabilité dans les difficultés parfois rencontrées, ils estiment aussi, sans surprise, que les entreprises ne mettent pas tout en œuvre pour favoriser la réussite des projets.

Print

GFI Informatique s’offre Ordirope

Le groupe de services informatiques et logiciels annonce l’acquisition de 100 % du capital de l’éditeur Ordirope dont le produit phare, l’ERP Minos, couvre en partie la gestion des achats à travers un module dédié.

Print

Perfect Commerce lance une OPA sur Hubwoo

Le prestataire e-achats français Hubwoo annonce le dépôt d’un projet d’offre publique d’achat de l’ensemble de ses actions par l’américain Perfect Commerce.